| Offre immuable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Offre immuable Dim 21 Déc - 23:11 | |
| Salut a vous les Pyrates. Je me présente, Ao kiji de l'alliance Pirate. En me baladant sur notre forum je suis tomber sur un vieux topique qui parlait d'un éventuel pacte avec vous que nous avons refuser. J'allais vous en proposer un, mais en voyant que votre alliance connaissait une période assez "creuse", je viens vous proposer une "assimilation". Je vous propose de nous rejoindre pour gonfler nos rang et nous propulser tous au top 20 du classement. Vu que nous avons le même thème, ce ne ferais pas un si grand changement, même le noms de l'alliance se ressemble lol Cette offre restera active un bon bout de temps, aussi je ne vous demande pas une réponse immédiate. Mais si vous accepter, n'hésiter pas et passer sur notre forum ^^
Merci de m'avoir lu et bon jeu. | |
|
| |
pirate galactika Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 13:11 | |
| hello moi je suis le recruteur de l'alliance des pyrates et je doit t avoueur que c un peu dur de trouver du monde pour notre alli c temps dès qu il voyent que nous sommes que 5 ils disent non mais pourtant on tien une alli au top 100 et bien classée en plus donc on est pas faible mais peux nombreux pour la petite précision. Moi je serrais eventulellement interrésser mais se n'est pas a moi de prendre cette décision. De plus nous avons un pact très solide avec l'alliance kiengi qui est en plein expention . si par hasard nous fusionnerion je pense que nous exigeron de l'inclure dans vos pactes ce serrais très benéfique aussi pour vous mais comme je te l'ais dis je ne peut prendre cette décision et je vais transmettre plus haut ta demande | |
|
| |
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 15:01 | |
| C'est assez drôle puisque justement les Kiengi nous ont fait une demande de pacte il y a 2 jours...et nous somme actuellement en train d'en discuter. Mais je tenais cependant a préciser que c'est justement votre nombre réduit ainsi que votre classement qui m'ont aussi attirer. - Citation :
- si par hasard nous fusionnerion
En fait, il s'agirait plus d'une assimilation, car vous n'êtes pas assez nombreux pour une fusion a proprement parler. Et il est vrais que cela profiterais a nos 2 alliances, aussi bien ingame que sur le forum (qui est chez nous sacrer...je crois d'ailleurs qu'on est l'alliance la plus active du 58 de se point de vue si on tien compte du nombre total de message poser dessus qui s'élève a 81463 messages). | |
|
| |
darshen Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 16:51 | |
| Eh oui on voit ceux qui ont du temps pour passer sur les forums Enfin bon suite au message de ZipRay notre fondateur je suis venu directement ici apres avoir posté en ingame un message collectif sur mon avis. notre dévoué pirate viens de parler de fusion mais toi tu le corrige en parlant "d'assimilation" ce terme pour moi se rapproche beaucoup de "annexion" cela voudrait-il que les PIRATES annexes des territoires aussi bien que des alliances? cela voudrait- il dire que nous serons soumis comme des esclaves? (j'exagere pour que vous comprenniez bien PIRATES). Cet emploie du terme m'intrigue pour ne pas dire plus .. Pour la "fusion" il n'y a pas de probleme pour mon point de vue, juste des conditions si Zip veut les dire ou si il m'autorise a en dire quelques une Voila ce que je pense apres il faut apres les réponses des autres membres de l'alliance a bientot | |
|
| |
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 17:07 | |
| Pourrait-tu m'expliquer ce que pour toi, une "fusion" impliquerais pour nos 2 alliances? Je t'assure que nous n'avons aucune envie d'annexer votre alliance, bien au contraire, si vous venez chez nous, ce serait dans la fraternité et l'esprit d'équipe. Nous nous battrions tous pour le même but...la puissance (et dans la bonne entente bien sur). Je comprend qu'il soit dur pour vous d'envisager cette possibilité, mais c'est une proposition honnête et franche que je vous fait. Je ne cherche en aucun cas a abuser de vous.
Dernière édition par Ao Kiji le Lun 22 Déc - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
darshen Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 17:27 | |
| une fusion veut dire que deux alliances se regroupent pour n'en former qu'une seule. on est d'accord? Ce n'est pas le cas ici? | |
|
| |
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 18:40 | |
| C'est bien ma vision de la fusion aussi. Mais généralement les alliance en question se mette d'accord sur des points comme "qu'elle forum on va garder", "qui viens chez qui", "que fait-on des pacte que l'on a"...enfin, pleins d'autres points protocolaires difficile a résoudre ^^ C'est pour ça que pour moi la fusion est un terme trop fort pour ma demande. Moi je vous propose de venir chez nous, donc sur notre forum et dans notre alliance. Par contre, vous pouvez soumettre toutes les conditions sine qua non a votre venu chez nous. Et a partir de ces conditions, on arriverait plus facilement a un terrain d'entente | |
|
| |
darshen Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 19:21 | |
| - Citation :
- "qu'elle forum on va garder", "qui viens chez qui", "que fait-on des pacte que l'on a"
certaines questions sont déja résolvées ("qui viens chez qui"),("qu'elle forum on va garder") apres les pactes je vois que le sujet a déja été abordé pour les conditions, une qui parait évidente pour moi : tous les membres ont le droit de venir quel que soit le niveau meme ceux qui sont en dessous du seuil de recrutement de votre alliance. apres je pense que ce serai bien d'eviter a tous de passer sur votre forum pour demander " es-ce que je peux venir? ", car c'est vous qui l'avez proposé Apres pour la présentation de tous ok il n'y a pas de pb pour y aller bon moi je vais faire du sport je reviendrai ce soir ou alors demain matin a bientot | |
|
| |
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 21:30 | |
| Et bien cela me convient parfaitement personnellement, mais il reste a déterminer si tout vos membres sont d'accord Sur ce, je vais en parler immédiatement au mien. | |
|
| |
darshen Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Lun 22 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
you lose Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Mar 23 Déc - 1:14 | |
| Bonjour je me présente You lose de l'alliance Pirate Quelque soit votre décision nous la respecterons Bonne réflexion à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre immuable Mar 23 Déc - 1:55 | |
| bonsoir nous en discuton en interne pour l'instant mais je crois que les choses se précise gentilment. il faut encor que vous m'expliquiez exactement ce que vous pensez faire de nous... j'entend par la va tu créer une section de votre alli spécial pour nous ou va tu nous intégréer a ton alli.? mais sachez que nous sommes vivement intéresser et que je pense que nous acepterons | |
|
| |
you lose Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Mar 23 Déc - 2:05 | |
| Vous serez membres intégrale de l'alliance tout comme nous les même droits
Nous ne ferons pas de vous des exclu de l'alliance si nous voulons que vous veniez c'est pour que vous deveniez comme nous et comme vous êtes déjà des pirates ce ne seras pas compliqué | |
|
| |
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Mar 23 Déc - 4:02 | |
| Je ne l'aurais pas mieux formuler PS: Je vais peut-être être absent pendant 3 jours...ce qui est sur, c'est que je serait de retour vendredi soir ou samedi matin. Je laisse donc l'entière autorité a you lose pendant ce laps de temps pour s'occuper des négociations au cas ou il y aurait un problème. | |
|
| |
darshen Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Mer 24 Déc - 11:34 | |
| ok
Et puis tant qu'on y est: je pars a la montagne mais j'aurai peut-etre internet ( j'ai dit peut-etre) ce qui fait que je ne serai la que rarement et j'aurai peut-etre pas le temps d'aller sur le forum. si possible essayez de ne pas quiter l'alliance sans moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre immuable Mer 24 Déc - 16:12 | |
| mdr non t'en fait pas on t attendtra et d'ici a ce que zipray ce décide a passé sur le fofo pour réglé sa tu serra deja redecendu de ta montagne mdr | |
|
| |
terminator96
| Sujet: saluuuuttt Mer 24 Déc - 20:01 | |
| pardonnez mon entrée mais est ce que notre pacte "quebec" qu"on a fait vous le lâcherez les PIRATE (sans "s" lol )? AH c'est vrai je suis terminator96 diplomate ,recruteur en chef ,l'homme providence de l'alliance QUEBEC je me demandais si on pourrait avoir des relations amicale deja lol (pinaise quel entrée fracassante ^^ ) bon hormis mon style d'ecriture peu normal je commence par la fin et je termine par le debut genralement ^^ et bien j'aimerais grandement discuter avec vous ps:je passe toujours par les topic des PIRATE en plus de les faire chier c'est rigolo mdr et l'activité du forum PIRATE on peut dire que j'y suis pour quelque chose 2ème du forum c'est moi ptdr :9.5 % du total ^^ sur ce joyeux noel bon reveillon la fiesta c'est parti je suis aussi un floodeur de première trempe XD | |
|
| |
you lose Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Ven 26 Déc - 17:16 | |
| Tien qui voila termi lol on te vois partout^^ | |
|
| |
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Sam 27 Déc - 2:11 | |
| Me revoilà après de courte vacances. Je viens prendre des nouvelles ^^ Et sinon, Termi, j'ai pas bien compris ta question Nous avons déjà un pacte avec vous...et je ne vois apparemment aucune raison de l'annuler (mais si ce n'est pas ça ta question, envoie moi un message sur le forum des Pirates) | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre immuable Sam 27 Déc - 13:57 | |
| eh bien pour faire le point sa a pas trop avancer ac les fete presque la moitié de joueur son partri et ne se sont pas reco pis le fondateur ossi a voir donc on attend qu il soit de nouveau dispo pour reprendre. mais comme je t ais dis la fusion et aceptée a voir les resultat ig mais le fondateur va discuter des condition "d'assimilation". | |
|
| |
terminator96
| Sujet: Re: Offre immuable Sam 27 Déc - 18:02 | |
| "Tien qui voila termi lol on te vois partout^^" ----> je sui dieu ne l'oubliez pas ^^ "Et sinon, Termi, j'ai pas bien compris ta question Nous avons déjà un pacte avec vous...et je ne vois apparemment aucune raison de l'annuler" ----> t'y a repondu pfiou je croyais que enfin bon ......santé "eh bien pour faire le point sa a pas trop avancer ac les fete" ----> va falloir aussi attendre qu'il cuve un peu mdr parce qu'il faut un certains pour se rapeller des mot de passe et ne âs confondre un "m" avec un "n" lais enfin bon je re chez vous les PIRATE ! XD | |
|
| |
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Dim 28 Déc - 14:56 | |
| Merci pour vos réponse a tous ^^ Je passerais de temps en temps pour voir l'évolution des choses. | |
|
| |
ZipRay Capitaine [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Dim 28 Déc - 19:37 | |
| salut à tous !!!
Désolé pour mon absence avec les fêtes j'ai été perturbé ! Juste pour dire que nous allons avoir une discussion entre nous et vous allez avoir une réponse très rapidement !!!^^
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Ao Kiji Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Dim 28 Déc - 23:59 | |
| Et bien encore une fois merci pour cette réponse ^^ | |
|
| |
ZipRay Capitaine [Pyrates]
| Sujet: Re: Offre immuable Mar 30 Déc - 17:23 | |
| Les choses vont commencer à se préciser... | |
|