| Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gzus Invité
| Sujet: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Jeu 2 Oct - 16:50 | |
| Bonjour honorables membres des Pyrates;
je suis Gzus fondateur de la Wing KIENGI et membre de la Divine Triade Kiengi (Fondateurs) et je viens vers vous afin de proposer un pacte totale avec nous.
Notre Alliance ( à laquelle a été incorporé avant l'été les Chevaliers du Chaos, avec qui on avait un pacte avec vous, du moins les 3 membres qu'il restaient) est très active ingame ainsi que sur notre forum.
Notre style de jeu est en majorité de type Mineurs. Nous avons un pacte de non agression avec l'alliance O_Sith. Nous avions un pacte totale avec E.Anbus, mais celle ci a été dissoute il y a peu.
Afin de meiux nous cerner, voici nos classements :
KIENGI ; tag = KIENGI :
KIENGI Wing ; tag = KI.W.GI :
Je pense que ce pacte pourrais être utile dans le sens ou vous avez un jeu de raideurs, et nous mineurs. Cela pourrais également s'avérer pratique en cas de conflits pour subvenir à vos besoins en ressources si cela s'avère nécessaire, et également pour faire du business à bon taux entre nous.
Voila, tout est dit je pense.
J'attend une réponse de votre part, et je vous laisse le lien de notre forum :
A bientôt... |
|
| |
pirate galactika Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Ven 3 Oct - 19:54 | |
| salut alors pour cette proposition d'alli je ne peux me prononcer vu que je n'en ait pas les droit mais vous etes une px faible pour nous mais comme vous etes une wing et donc possibilité de traiter quelque pacte avec votre alli mère je pense que nous allon accepter ce pacte. je vais en parler au fondateur et on rediras notre descision. | |
|
| |
Gzu's Invité
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Ven 3 Oct - 21:46 | |
| Oui, la pacte inclu la mère et la wing ensemble. Nous totalisons a peu pres 1,1M pts ensemble. Nos joueurs de la wing progressent tres vite, car il y a une grande entre-aide ^^... En tout cas merci pour la réponse qui présage du positif !!! J'espere qu'il sera conclu... A bientot alors |
|
| |
gilbert [Pyrates]
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Sam 4 Oct - 11:28 | |
| de toute façon on a rien a perdre si ca vas pas on peu toujours le dénoncer | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Sam 4 Oct - 18:40 | |
| je suis totalement pour. notre alli a progresser longtemps seul mais je pense qu 'une alli seul est vulnérable. un ou deux pacte total nous ferrais pas de mal maintenant c a zipray de trancher | |
|
| |
ZipRay Capitaine [Pyrates]
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Dim 5 Oct - 0:21 | |
| Salut à vous ! pour ma part, étant donné que l'on a aucun pacte, j'accepte donc ce pacte total entre nous, en espérant avoir de bons échanges ! | |
|
| |
Gzu Invité
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Dim 5 Oct - 7:23 | |
| Excellent !!!!
Je vous en remercie au nom de la Kiengi et sa Wing!
Je m'empresse de repondre la nouvelle dans mon alliance!!
par contre, mon inscription sur votre forum n'a pas encore été acceptée, jai pas eu le mail de confirmation.
Longue vie à nos Alliances, et puisse ce pacte nous rendre plus forts !!!! |
|
| |
adalegend (kiengi) Jeune [Pyrates]
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Dim 5 Oct - 19:16 | |
| vive les nouveaux alliés et si il y a une guerre appelé moi j'ai 50 vb | |
|
| |
gzus kie Invité
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Lun 6 Oct - 0:27 | |
| A mon avis si tu veux les aiders adalegend, tu peux rajouter deux zéro Au fait, mon inscription n'a pas encore été validée... Vous pouvez faire quelque chose histoire de circuler librement sur le fofo? Merci à vous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Lun 6 Oct - 18:41 | |
| je vais regaredr ce que je px faire mais le fondateur px se connecter rarem,ent c temp sa va surement bientot changer on fais o plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Mar 7 Oct - 17:14 | |
| pour ton inscription tu as du te tromper kan tu a entrer ton adresse mail ou alors tu a pas bien regarder tes messages, regarde aussi dans tes messages indesirables! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Mar 7 Oct - 17:17 | |
| moi je peux rien faire , sinon retente une inscription change de pseudo | |
|
| |
iamgzus Invité
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. Mar 7 Oct - 23:56 | |
| Toujours le message inactif ou banni ou compte pas activé.. Si je veux faire un new compte il m'indique que l'adresse mail est déja attribuée à un autre utilisateur. J'ai vérifié mes mails et l'historique des delete : RAS J'ai fait une incantation voodoo et offert un sacrifice au dieu 404 pour me donner l'acces ultime : Rien. ( le sacrifice etait un royal cheese ) Je'aimerais faire du FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. | |
| |
|
| |
| Proposition de Pacte Totale Alliance KIENGI et sa Wing. | |
|