Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Dijon (mmm la moutarde...) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 22:37
PARASIT3 t'as attaqué zipray?
biloute64 Maitre [Pyrates]
Nombre de messages : 700 Age : 42 Localisation : ch'nord (hmmmm l'fricadelle)XD Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 22:42
g pas encore attaker
looping44 Maitre [Pyrates]
Nombre de messages : 496 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 22:52
looping44 a écrit:
Une flotte hostile de Katinan Ecrire (VB+petits transporteurs) venant de la planète lumartinax [4:90:11] atteint la planète planète mère [4:87:5]. Elle avait pour mission: Attaquer
C bon il a retiré sa flotte
Captain Falcon [Pyrates]
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Dijon (mmm la moutarde...) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 22:53
ah bon? tu lui as demandé pourquoi?
Nombre de messages : 496 Age : 38 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 22:55
nan mais quand jai vu quil mattaquai la je lui ai demandé prk et pas de réponse il s'est retiré
Nombre de messages : 700 Age : 42 Localisation : ch'nord (hmmmm l'fricadelle)XD Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 23:01
g vu sur le fofo des manga quand derniere page quil croit que ct un con ki voulais faire mumuse apres je c pas se qu'il en et lol
Captain Falcon [Pyrates]
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 23:02
j'attends qu'ils me répondent il est mort leur forum
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mai - 23:04
je confirme le forum et mort pfffff mais je pensse que cela va saranger avec eux
PIRAT366 Invité
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 9:24
Salut bon zipray je sais que tu tes fait raidé mdr
sinon le raaah et ses copains raaahhh rahhh...Ils ont dit etre membres des pyrates. IlS nous ont dit que Les pyrates déclaraient la guerre pour le plaisir de tuer les manga. Pourquoi , on ne le sait pas. Donc on vous a devancé. Sinon nous les RApaces avons retiré létat de guerre voila.
Cordialement, ???
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 13:35
merci de votre comprehension nous ne savons tooujour pas qui est ce rahhhhhh mais nous allons faire la lumière sur cette histoire
PIRAT366 Invité
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 16:41
Moi étant parasit3 je m'escuse . dsl de tavoir raidé zipray mais bon sa aurai pu se produire can meme en temps de pais^^
PIRAT366 Invité
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 16:43
Meme si cela n'est pas votre intention peux etrte pourriez vous créer un pacte avec les RAPACE comme total? nous sommes de fort bons raideurs lol
ZipRay Capitaine [Pyrates]
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 18:19
pas grave pour le raid tkt c'est pas sa qui vas m'empêcher d'avancer! pour le pacte on va refléchir !
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 20:35
rahhh ma dit qu'il ne fesait pas partit de notre alliance ! plutôt bonne nouvelle!
pirat366 Invité
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 22:48
encore heureux^^
Kermidge Invité
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 18:09
Bonjour à tous!
En naviguant sur le board ogame, je suis tombé sur la section "guerre". Et j'ai vu que vous aviez des relations plus que tendue avec les MANGA etc.. La question que je me pose est: Allez vous faire une guerre?
Et de plus, qui à declanché les hostilités et pourquoi?
ATTENTION: Une guerre a ce stade de l'univers de va que vous ralentir. Sachez que vos alliances ont toute les chances d'être dissoute à long terme. C'est en "ami" que je viensvous avertir. Sachez que ce n'est dans l'interêt d'aucun de vous de faire cela. Du moins, par encore...
Personnellement, je suis le fondateur de l'alliance .XV. Et c'est en tan que fondateur de plusieurs alliance que je tenais à vous avertir.
AMicalement kermige
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 18:18
Les débats sont clos il n'y aura pas de guerre
Sujet: Re: Guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 19:33
Exactement, aucune guerre n'aura lieu pour le moment. On ne revient pas sur le sujet. Je ferme ce sujet.